Brass Band Fribourg

Champion Suisse 2002, 2005, 2007 et 2012

Réseaux Sociaux

Suivez le Brass Band Fribourg sur les principaux réseaux sociaux :

Le BBF sur FacebookLe Brass Band Fribourg sur TwitterLe BBF sur Google+

Appréciez les vidéos et performances du BBF sur les chaînes multimédia :

Le Brass Band Fribourg sur YoutubeLe BBF sur SoundCloud

 

Avec le soutien de

 

 

Adline Vouillamoz

Le Brass Band Fribourg est heureux d’accueillir dans ses rangs – depuis quelques semaines déjà – la ravissante et talentueuse Adline Vouillamoz au poste de bugle.

Adline, 17 ans, est actuellement étudiante en 4e année au Collège des Creusets à Sion. En parallèle à ses études, elle consacre la majeure partie de son temps libre à sa passion, la musique.

Et son parcours est déjà bien fourni. A 8 ans, elle reçoit son premier cornet et intègre les rangs de la fanfare Union de Vétroz 4 ans plus tard. Sous la houlette de Christophe Jeanbourquin, son professeur de toujours, elle se met en évidence dans différents concours et obtient quelques titres dont ceux de championne valaisanne minime à deux reprises, championne suisse cadette de cornet et championne toute catégorie au Junior Slow Melody Contest.

En 2012, l’Union lui confie le poste de bugle, son instrument de prédilection. Depuis 3 ans, Adline participe au camp d’été du Brass Band National des Jeunes (NJBB) où elle a eu la chance de côtoyer quelques musiciens parmi les plus en vue, notamment Richard Marshall, cornet principal du célèbre Black Dyke Band.

Après avoir tenu une année durant un pupitre de cornet au sein du Valaisia Brass Band, Adline a rejoint le BBF en août dernier et a déjà fait preuve de ses talents de musicienne – et d’équilibriste - lors du spectacle à Cernier.

Bienvenue, Adline! Nous te souhaitons de vivre une belle aventure en compagnie des «Black & White»!