Brass Band Fribourg

Champion Suisse 2002, 2005, 2007 et 2012

Réseaux Sociaux

Suivez le Brass Band Fribourg sur les principaux réseaux sociaux :

Le BBF sur FacebookLe Brass Band Fribourg sur TwitterLe BBF sur Google+

Appréciez les vidéos et performances du BBF sur les chaînes multimédia :

Le Brass Band Fribourg sur YoutubeLe BBF sur SoundCloud

 

Avec le soutien de

 

 

Le Brass Band Fribourg (formation A) et Frédéric Théodoloz ont mis un terme à leur collaboration. Les deux parties n’étant pas parvenues à trouver un terrain d’entente pour la suite, le chef titulaire du Brass Band Fribourg (BBF) a décidé de lui signaler sa démission.

Nommé en mai 2012 à la tête du BBF, Frédéric Théodoloz a décidé de quitter la formation fribourgeoise de catégorie Excellence environ quatre ans plus tard, le 8 mars dernier, avec effet immédiat.

Plusieurs discussions portant sur la suite des opérations et de la collaboration n’ayant pas permis d’aboutir à un accord en raison de divergences d’opinions, le BBF se sépare de Frédéric Théodoloz suite à sa démission.

Sous sa direction, le BBF a mis sur pied plusieurs projets d’envergure et obtenu notamment un titre de champion suisse, deux deuxièmes rangs au Swiss Open Contest (ainsi qu’un prix pour la meilleure interprétation d’une marche) et un sixième rang à l’EBBC 2013.

La direction du Brass Band Fribourg A est désormais confiée à Maurice Donnet-Monay, actuellement à la tête du BBF/B, qui conduira l’ensemble lors de son concert annuel du 24 avril. Le BBF maintient par ailleurs sa proche collaboration avec son conseiller musical attitré, Robert Childs.

Le BBF tient à remercier vivement Frédéric Théodoloz pour le remarquable engagement dont il a fait preuve, le travail titanesque qu’il a fourni, mais aussi pour sa disponibilité hors norme durant ces quatre ans. Il lui souhaite bon vent pour la suite et plein succès dans ses futures activités musicales.