Brass Band Fribourg

Champion Suisse 2002, 2005, 2007 et 2012

Réseaux Sociaux

Suivez le Brass Band Fribourg sur les principaux réseaux sociaux :

Le BBF sur FacebookLe Brass Band Fribourg sur TwitterLe BBF sur Google+

Appréciez les vidéos et performances du BBF sur les chaînes multimédia :

Le Brass Band Fribourg sur YoutubeLe BBF sur SoundCloud

 

Avec le soutien de

 

 

Un programme 100% inédit attend les auditeurs friands de sonorités aux teintes cuivrées. Au programme: deux nouvelles œuvres du talentueux compositeur valaisan Ludovic Neurohr – une pièce introductive et un duo alto/baryton –, le solo d’euphonium Drive tiré du CD éponyme de Fabian Bloch et arrangé spécialement pour le Brass Band Fribourg, ainsi que From a Golden Age interprété en première Suisse.

La seconde partie emmènera les auditeurs à l’Académie des Beaux-Arts de Saint-Pétersbourg pour la visite des Tableaux d’une exposition. Cette œuvre magistrale composée pour piano en 1874 par Modeste Moussorgski est inspirée de l’exposition du peintre Victor Hartmann, ami du compositeur, décédé un an auparavant.

De grands noms, dont Maurice Ravel, en ont fait de nombreuses orchestrations au cours des décennies. Dans les années septante, Elgar Howarth et Howard Snell en ont signé des arrangements pour ensembles de cuivres.

Aujourd’hui, le Brass Band Fribourg a le privilège d’en faire découvrir l’arrangement inédit de Dominique Morel. L’ensemble se réjouit de vous présenter en exclusivité cette œuvre descriptive à souhait qui vous fera rêver et voyager à coup sûr le temps de cette promenade. Alors, accompagnez-nous au musée!

100% inédit, on vous l’avait dit!

Concert A 2016 Page 1 Page 1 Concert A 2016 Page 2